À Clairefontaine, la FĂ©dĂ©ration Française de Football a invitĂ© Abou et ses copains, connectĂ©s en tĂ©lĂ©prĂ©sence depuis l’hĂŽpital Robert DebrĂ©, Ă  rencontrer les joueurs et le staff de l’Équipe de France. Un moment suspendu pour ces jeunes enfants, dont les yeux se sont remplis d’Ă©toiles.

AprĂšs Jonas et Nell-Isambre, invitĂ©s Ă  rencontrer les champions du monde Ă  l’occasion du TĂ©lĂ©thon 2020, c’Ă©tait au tour d’Abou et ses camarades de prendre les commandes de Beam, Ă  la dĂ©couverte du Centre National de Football Clairefontaine, oĂč les joueurs de l’Équipe de France les ont accueillis chaleureusement.

Kylian MbappĂ©, N’Golo KantĂ©, Olivier Giroud… Tous sont venus leur dire “bonjour” et Ă©changer quelques mots,  sourires, rires, comme autant de forces transmises aux enfants dont les temps d’animation Ă  l’hĂŽpital sont rĂ©duits, en raison de la crise sanitaire.

Retrouvez cette séquence en images .

Et surprise ! L’Ă©mission Quotidien diffusĂ©e du lundi au vendredi sur TMC a repris les images dans la chronique “Le Canap” (avec un montage en bonus !). Rendez-vous Ă  2:50 !

En tant que partenaire technique, nous tenons Ă  remercier vivement la FĂ©dĂ©ration Française de Football pour la confiance dont l’Ă©quipe nous tĂ©moigne lors de ces opĂ©rations solidaires.

En savoir plus sur la téléprésence mobileNous contacter