À l’occasion du Téléthon 2020, la Fédération Française de Football et l’AFM-Téléthon se sont unies pour réaliser les rêves de Jonas, ambassadeur du Téléthon 2019 et passionné de football, et de Nell-Isambre, adolescente et fan des Bleues ! Aux commandes du robot de téléprésence BeamPro, en raison du contexte sanitaire, ces deux supporters ont pu rencontrer les Équipes de France masculine et féminine en tant qu’invités privilégiés.

10.11.20 : Jonas rencontre les Bleus

À l’occasion du stage de novembre à Clairefontaine, Jonas a pu interagir avec les champions du monde et s’est prêté à une visite guidée du Centre National de Formation. Didier Deschamps, Kylian Mbappé, Olivier Giroud, Antoine Griezmann… Tous ont pris un moment pour échanger chaleureusement avec Jonas.

1

24.11.20 : Nell-Isambre rencontre les Bleues

Plus récemment, c’était au tour de Nell-Isambre de partager un moment précieux avec les Bleues, immortalisé par une photo d’équipe sur laquelle la jeune fille pose au milieu des joueuses tricolores.

En se lançant dans la téléprésence il y a quelques années, nous savions que l’outil BEAM serait vecteur de bonheur pour ceux qui en ont besoin, et notamment les enfants et les jeunes dont les rêves ne devraient avoir aucune limite. Nous sommes fiers de contribuer à ces opérations solidaires et remercions la Fédération Française de Football et l’AFM-Téléthon pour leur confiance.

Cette année, l’épidémie de Covid-19 et le confinement bouleversent l’organisation traditionnelle du Téléthon, et les animations prévues partout en France ne pourront se tenir. Pour continuer à faire avancer la recherche, poursuivre les programmes et les essais en cours et remporter de nouvelles victoires contre les maladies rares, le soutien de tous est indispensable.

Découvrez les différentes manières de vous mobiliser à l’occasion du #Téléthon2020 : https://evenement.telethon.fr/2020/

FAITES UN DON DÈS À PRÉSENT : https://don.telethon.fr/

En savoir plus sur la téléprésence mobileNous contacter