Salon EQUIPHOTEL : le robot de livraison autonome RELAY présenté dans la chambre d’hôtel du futur

Inventer la chambre d’hôtel de demain, c’est le pari que se sont fixés Laurent Delporte et l’agence d’architecture et d’intérieurs AW² en proposant la chambre ORIGINE, innovante et durable, à l’occasion du salon professionnel EQUIP’HOTEL qui commence ce dimanche 6 novembre jusqu’au jeudi 10.

Evidemment, la chambre d’hôtel du futur, économe en énergies, bio-sourcée et ressourçante, se devait de disposer du « room service » de demain ! Le robot mobile de livraison autonome RELAY conçu par Savioke et distribué en Europe par Awabot tient donc lui aussi salon à cette occasion.

Pour rappel, cette solution révolutionne le service en chambre en proposant une solution de livraison indoor entièrement autonome, sécurisée et intégrée dans son environnement. Ravir et engager les clients, libérer le pouvoir d’action du personnel et augmenter les revenus de l’hôtel… Tel est la promesse de RELAY, qui contribue également à réduire les consommations énergétiques et l’encombrement de la chambre en se substituant notamment aux mini-bars.

Venez découvrir RELAY au pavillon 7.1 – L82 et retrouvez dès maintenant le témoignage (en anglais) de Tom Beedon, responsable du Residence Inn LAX