Pour sa première édition, l’événement Viva Technology rassemblera du 30 juin au 2 juillet 2016 à Paris Porte de Versailles, plus de 30 000 visiteurs. Présents lors de cet événement, WebHelp, acteur majeur de l’Expérience Client externalisée, et le groupe AccorHotels, accueilleront sur leur lab respectif des startups innovantes afin de leur donner l’occasion de montrer comment leurs technologies réinventent leur secteur. Parmi ces technologies : le robot de téléprésence mobile BEAM et le robot mobile de livraison autonome RELAY de Savioke.

Viva Technology 2016 : Awabot présente BEAM et Relay

Beam réinvente l’Expérience Client au WEBHELP CUSTOMER EXPERIENCE LAB

« Comment mettre en place une Expérience Client omnicale sans rupture ? » : c’est à ce challenge qu’Awabot s’apprête à répondre avec la technologie BEAM, hébergée sur le WEBHELP Customer  Experience Lab (stand WHE_19). Déjà utilisé dans certaines enseignes telles que les boutiques d’objets connectés LICK, le robot de téléprésence BeamPro contribue à fluidifier le parcours client en  mutualisant les conseillers et experts disponibles dans les centres de contact pour les faire intervenir en boutique, à distance et à la demande.

RELAY assure le « room service » à l’ACCORHOTELS « HOSPITALITY & TOURISM » LAB

Le robot RELAY est conçu par la société américaine Savioke et fraîchement lancé en France et en Europe par Awabot. Il déployé dans une dizaine de chaînes d’hôtellerie aux Etats-­Unis, telles que Crowne Plaza ou Holiday Inn en Californie où il assure le « room service ». Les robots ont déjà réalisé plus de 30 000 livraisons avec succès et remporté un taux de satisfaction client de 95%.
Sélectionné par le groupe AccorHotels, il assurera le « room service » sur le lab « Hospitality & Tourism » (stand n°ACC_17).

BeamPro au service de visiteurs virtuels sur l’espace Discovery 

Au centre de l’événement Viva Technology, l’espace Discovery valorisant diverses innovations, et notamment deux robots de téléprésence mobile BeamPro. Ils seront présents pour permettre à des visiteurs distants de vivre l’événement presque comme s’ils y étaient, connectés aux robots. Vous souhaitez « beamer » à Viva Technology ? Dites-le nous via le formulaire de contact (service communication) et réservez dès maintenant votre créneau de connexion !

Avant et pendant toute la durée de l’événement, restons connectés avec la hashtag #VIVAWABOT !

Suivez-nous sur :
– Twitter
– Facebook
– LinkedIn

En savoir plus sur Viva Technology Paris : www.vivatechnologyparis.com

Découvrir AwabotNous contacter