Ce matin, Orange et Awabot se sont donnés rendez-vous au Printemps des Entrepreneurs pour signer un accord de commercialisation concernant le robot de téléprésence mobile Beam+, en présence de Patrice Slupowski, Directeur de l’innovation numérique du groupe Orange, de Gérard Collomb, Maire de Lyon et Président de la Métropole de Lyon, et Bruno Bonnell, Président d’Awabot.
Pionnière et leader de la téléprésence mobile, Awabot déploie les robots Beam®, produits en France, partout dans le monde.
Que ce soit pour des usages professionnels ou pour favoriser l’inclusion des publics empêchés, nos experts vous accompagnent dans tous vos projets.
Echangeons dès à présent !
Cette annonce témoigne de l’intérêt d’Orange pour la solution de visioconférence mobile Beam+, que le groupe a testé à maintes reprises avec ses partenaires lors d’événements externes et dans le cadre de programmes internes nécessitant la présence simultanée de salariés distants.
« Le fait qu’Orange rejoigne notre réseau de distribution représente un pas de plus pour la téléprésence mobile, dans la conquête du tissu entrepreneurial français. », souligne Jérémie Koessler, Directeur Général d’Awabot.
EN DIRECT sur #Periscope : #PEConnect : Orange et Awabot signent un accord de commercialisation pour Beam+ https://t.co/gHlv881l1O
— Awabot (@awabot) 5 avril 2016
#Scoop : signature entre @orangebusiness et @awabot pour la commercialisation du robot Beam+ #PEconnect #Uby pic.twitter.com/x3GuO5CYNG
— Mahée Leclerc (@mahee_leclerc) 5 avril 2016