Dans le cadre du développement d'Awabot Solutions, nous recherchons un-e Opérateur(trice) d'assemblage Électronique et Mécanique (H/F).
- OFFRE MISE À JOUR LE 27.09.2021 -

Vous…

Vous êtes consciencieux(se), appliqué(e), méticuleux(se) ; il n’est pas nécessaire de disposer d’une première expérience dans le domaine : la formation opérationnelle se fera sur le terrain.

Nous…

Depuis 10 ans, nous évoluons dans le domaine de la robotique de service et plus particulièrement de la téléprésence mobile. Notre unité de production à échelle humaine connait une hausse d’activité ces derniers mois.

Missions

Sous la responsabilité du responsable industrialisation, vous assemblerez des robots de téléprésence. Il s’agira de réaliser consciencieusement des opérations de vissage, de câblage, de clipsage, de contrôle, de manutentions…

Vous verrez concrètement le résultat de votre travail et pourrez contribuer à l’industrialisation d’un produit innovant, dans une équipe jeune et dynamique.

Le poste est basé à Vénissieux.

Date de début prévue : dès que possible

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Date de prise de poste : au plus tôt.

Horaires : 8H30-12H // 12H30-16H00 du lundi au vendredi ; possibilité de temps partiel. 

Rémunération : 18 708 € annuels

Intéressé(e) ? Envoyez CV + lettre de motivation à job@awabot.com avec la référence OPE.

Sans réponse de notre part sous un délai de 3 semaines, vous pouvez considérer que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre candidature.