Awabot Solutions, spécialiste des solutions de téléprésence pour l'inclusion scolaire, recherche un(e) Customer Success Manager.

Votre profil

Vous préparez un diplôme Bac+3 à Bac +5 en école de Commerce ou Université. Vous disposez d’une grande aisance relationnelle et rendre service est pour vous un élément de motivation au quotidien.

Une première expérience au contact direct du client est un réel plus. 

Aisance dans l’utilisation d’outils logiciels, capacité à s’approprier les outils, processus et procédures, bonne orthographe, goût du service, empathie et maîtrise de soi vous distinguent.

Missions

Depuis 10 ans, nous évoluons dans le domaine de la robotique de service et plus particulièrement de la téléprésence mobile. Notre ambition est de faire de cette technologie un outil standard pour l’inclusion des personnes empêchées par une maladie ou un handicap, notamment dans le milieu scolaire.

Dans ce contexte, l’équipe Awabot Solutions recherche un(e) stagiaire pour une durée de 6 mois.

Encadré(e) par l’équipe Support, vous : 

  • recevez et qualifiez les demandes des clients via l’ensemble des canaux (téléphone, e-mails, tchat) et apportez une réponse de premier niveau après une formation à nos outils et process ;
  • participez au traitement et suivi des demandes de SAV ;
  • fiabilisez les bases de données par une mise à jour systématique des informations et indicateurs définis en amont et contribuez à l’élaboration des rapports périodiques ;
  • assistez les chefs de projet dans l’accompagnement des clients pour le bon déroulement des déploiements ;
  • participez aux instances internes des projets.

Le poste est basé à Vénissieux.

Date de prise de poste :  dès que possible 

 Gratification : minimum légal.

Intéressé(e) ? Envoyez CV + lettre de motivation à job@awabot.com avec la référence RC.

Merci de ne pas postuler si vous recherchez un contrat en alternance.

Sans réponse de notre part sous un délai de 3 semaines, vous pouvez considérer que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre candidature.