Awabot sera présent à l’IFA, Hall 6.2 – Stand 119, afin de présenter sa gamme de robots de téléprésence BEAM. Et si vous aussi, vous vous téléportiez jusqu’à Berlin ? [jeu-concours en fin d’article]

Chaque année, en septembre, la rentrée des nouvelles technologies est marquée par un évènement mondial ouvert aux professionnels comme au grand public : l’Internationale FunkAusstellung (salon international de la radiodiffusion), plus communément appelé IFA, qui ouvrira ses portes du 4 au 9 septembre 2015 au centre des expositions de Berlin.

Bien entendu, Awabot y participe pour présenter BeamPro, robot de téléprésence réservé à un usage professionnel, ainsi que Beam+, plus adapté aux PME et à la vie domestique. Ce sont environ 240 000 visiteurs qui devraient pouvoir découvrir et tester la gamme Beam. À cette occasion, Awabot a d’ailleurs proposé aux journalistes de se téléporter au salon via l’un de ses robots de téléprésence Beam.

Rendez-vous à l’IFA avec BeamPro et Beam+

Vous souhaitez vous aussi participer à l’IFA et nous rejoindre à Berlin pour tenter l’expérience Beam ?
Rendez-vous sur Twitter pour :

  • suivre le compte @awabot
  • tweeter « Je veux visiter l’@IFA_Berlin avec @awabot et #BeamPro » en ajoutant le hashtag #AwabotxIFA

Le 5 septembre, une main innocente tirera au sort un tweet parmi les participations constatées. Le gagnant n’aura plus qu’à convenir d’un rendez-vous avec l’Awateam pour organiser sa visite puis, à tweeter ses impressions en n’oubliant pas de mentionner #AwabotxIFA et @Awabot.

Bonne chance à tous !