Awabot a choisi l’IFA, événement high tech de l’année, pour officialiser la commercialisation de Beam+, le robot de téléprésence pour tous. L’occasion de vous demander ce que vous feriez si vous aviez le don d’ubiquité ? Rendez-vous sur Twitter pour répondre à cette question et peut-être remporter votre Beam+ !

C’est officiel ! En ce 4 septembre, jour d’ouverture des portes de l’IFA, Awabot annonce le lancement de la commercialisation du « petit frère » de BeamPro, Beam+. La gamme Beam s’élargit donc avec ce robot de téléprésence compact, design, discret et accessible aux professionnels de grandes, moyennes ou petites entreprises et également aux particuliers.

Awabot rend le pouvoir de l’ubiquité universel puisque Beam+ devrait permettre à des personnes éloignées physiquement d’être ensemble plus souvent, en offrant à l’utilisateur une communication plus mobile et toujours plus humaine.

#BeamContest : un concours pour remporter Beam+ sur Twitter

Afin de démocratiser la téléprésence et d’agrandir sa communauté de “Beamers , Awabot lance dès à présent un concours ouvert à tous proposant à ceux qui le veulent d’exprimer leur vœu d’ubiquité…
La mécanique est simple :

  1.  suivre @awabot sur Twitter,
  2.  tweeter sa réponse à la question « Que feriez-vous si vous aviez le don d’ubiquité ? » en mentionnant @Awabot et le hashtag #BeamContest
  3. Le 15 octobre, un jury composé de Bruno Bonnell et Jérémie Koessler, les dirigeants d’Awabot, ainsi que le pôle « communication » de l’entreprise, déterminera le tweet le plus drôle, insolite ou encore touchant… et récompensera son auteur en lui offrant un Beam+, d’une valeur de 2 990 € HT (prix public conseillé).

Il nous tarde de réaliser votre vœu… Bonne chance à tous !

Découvrir BEAMNous contacter