Temps, argent, CO2 : bilan d’1 semaine 100% téléprésence mobile avec Bruno Bonnell

Bruno Bonnell, président d’Awabot, utilise très souvent les robots de téléprésence Beam pour limiter le temps perdu dans les déplacements et optimiser son agenda, généralement bien chargé. Force est de constater que le gain de temps n’est pas le seul bénéfice qui résulte de cette pratique.

Pendant une semaine, Bruno Bonnell s’est livré à un marathon de la téléprésence, en utilisant le robot BeamPro pour l’ensemble des rendez-vous et réunions se déroulant en dehors des locaux d’Awabot, situés à Villeurbanne.

Des bureaux de Suitable Technologies à Palo Alto (USA), à ceux d’Emmanuel Macron pour une réunion au Ministère de l’Economie et des Finances, en passant par la scène des Trophées Bref Rhône-Alpes de l’Innovation à Grenoble, bilan d’une semaine de collaborations et d’interventions à distance.

BEAM-benefices-tableau-Bruno_Bonnell

A l’heure de la COP21 et dans un contexte où les transports doivent se réinventer afin de proposer une mobilité plus intelligente et durable, le robot de téléprésence mobile institue une nouvelle manière de se déplacer en toute autonomie, en réduisant son empreinte écologique et en économisant du temps, de l’argent, et bien sûr, du stress !

Vous souhaitez tester les robots de téléprésence Beam ? Réservez votre session d’essai.


ET AUSSI :
les beameurs témoignent
la téléprésence Beam en entreprise