Erwan a 15 ans. Passionné de nouvelles technologies, il ne pouvait participer à la Fanny’s Party, évènement incontournable des technophiles, en raison de son jeune âge. Naturellement, Awabot lui a mis à disposition un moyen astucieux afin de lui permettre de découvrir toutes les innovations geek du moment.

En 2015, il est tout à fait possible de faire le mur sans désobéir à qui que ce soit. Preuve en est : Erwan, qui s’est rendu à la 59ème Fanny’s Party à Paris, au Hard Rock Café, le 29 septembre dernier en début de soirée. Son jeune âge le contraignait à rester chez lui… Pas résigné, il a trouvé un moyen inédit de participer !

Bien renseigné, Erwan s’est inscrit sur la liste des « beamers » auprès de Fanny, l’organisatrice des Fanny’s Party, afin de prendre part à l’évènement depuis son domicile. Une fois connecté au robot de téléprésence BeamPro, roulez jeunesse ! Il a découvert les innovations présentées et a pu échanger avec les invités, amusés de sa présence, ou plutôt, de sa « téléprésence ». Entre selfies et autres free hugs, Erwan est devenu la mascotte officielle de la Fanny’s Party !

Séduit par BeamPro, celui-ci compte bien participer au #BeamContest afin de remporter son propre robot de téléprésence… Pour rappel, vous avez jusqu’au 15 octobre pour participer et peut-être remporter Beam+. Rendez-vous sur Twitter dès maintenant !

Découvrir BEAMNous contacter