La solution de téléprésence Beam pour former et conseiller à distance

Stéphane Bohbot est PDG du groupe INNOV8 et LICK, première enseigne de Concept Store dédié aux objets connectés. Il témoigne de la valeur ajoutée apportée par le système de téléprésence Beam à son entreprise : gain de temps, formation et conseil à distance, visites virtuelles…

« J’ai découvert le système Beam lors de sa présentation par Bruno Bonnell au salon Innorobo. J’ai tout de suite été séduit et vu le potentiel de ce concept d’outil de téléprésence mobile. La mobilité de ce robot est le point clef : elle valorise une nouvelle forme de lien humain à distance, celle d’aller à la rencontre de l’autre et non pas d’attendre de manière statique de l’autre côté d’un écran comme dans le cas d’une visioconférence ou de Skype.

Contexte Retail_HOME
Au sein de notre point de vente à la Défense, BeamPro est notre cyber coach. Grâce à lui, un expert technique de nos objets connectés peut former l’équipe commerciale sur place et répondre aux questions les plus pointues de nos clients à tout moment. Il me sert également, personnellement, à faire visiter notre concept store depuis le siège ou lors de mes déplacements à l’étranger. A l’ère du service client 2.0, Lick se devait d’être à l’avant-garde des solutions de communication virtuelle les plus probantes. Grâce au robot de téléprésence BeamPro, nous réinventons « l’expérience magasin » pour nos clients. »

Cette solution de présence virtuelle mobile permet aux enseignes multi-points de vente, de dédoubler les compétences et de créer de la valeur par une expérience client unique.
En quelques clics, connectez-vous au robot, bougez et dialoguez en haute définition n’importe où en France ou à l’étranger.

Interview réalisée en juin 2015.

Si vous souhaitez vous aussi « beamer » avec le robot de téléprésence le plus performant du marché, contactez nos équipes et tentez à votre tour cette expérience.

Contactez-nous

Les « beamers » témoignent :

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire