Philippe Starck et la téléprésence : « Je ne vais plus au bureau car mon robot BeamPro me remplace. »

Le créateur et décorateur d’intérieur français Philippe Starck utilise chaque jour le robot de téléprésence BeamPro pour se rendre virtuellement au bureau. Très apprécié de son entourage et de lui-même, il lui permet de se connecter et d’interagir en quelques clics avec ses collaborateurs.

« Je suis le paresseux le plus travailleur du monde. J’étais formidablement heureux de l’avènement du téléphone portable, du fax, du mail, de Skype qui me permettaient de ne pas trop venir à mon bureau. Bonheur.
Maintenant, je n’y vais plus du tout car j’ai mon robot BeamPro qui me remplace. Il se dit même qu’il me remplace avantageusement, et que ma compagnie travaille mieux sans moi, seulement avec Mr Beam. »

Cette solution de visio conférence mobile dans le cadre de l’entreprise est un support innovant et surtout très utile, qui a permis à Philippe Starck d’acquérir un dont d’ubiquité dont il ne peut plus se passer !

Interview réalisée en mai 2015.

Si vous souhaitez vous aussi Beamer avec le robot de téléprésence le plus performant du marché, contactez nos équipes et tentez à votre tour cette nouvelle expérience.

Contactez-nous

Les « beamers » témoignent :

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire