INNOROBO 2017 : Awabot invite ses clients et partenaires à partager leur « Robot eXperience »

Vous avez peut-être vu passer l’info si vous nous suivez sur les réseaux sociaux ? Cette année, Awabot souffle ses 6 bougies. 6 ans, en « âge de robot », ça commence à faire ! D’ailleurs, nous sommes des inconditionnels du salon robotique INNOROBO, présent depuis la première édition. Cette année encore, vous pourrez nous retrouver stand R11.

Mais cette fois, nous ne venons pas seuls ! Clients et partenaires ont été conviés à venir raconter, témoigner, partager leurs projets robotiques avec les visiteurs afin de les inspirer, en intervenant lors de conférences flashs.
Qui sont ces invités ? Patience ! Vous le découvrirez dans les jours à venir.

En attendant, voici 3 bonnes raisons pour vous convaincre dès maintenant de venir nous rencontrer !

  • Raison n°1 : EMPOWER avec RELAY !
    Après l’hôtellerie, le « cobot » de livraison autonome RELAY présenté par Awabot lors de la précédente édition d’Innorobo, conquiert de nouveaux terrains de jeux. Et qui mieux que Steve Cousins, CEO et fondateur de Savioke, à l’origine du robot, pour en parler ? Il sera présent sur le stand Awabot durant toute la durée d’Innorobo. Profitez-en pour le rencontrer et faire connaissance avec RELAY !
  • Raison n°2 : SOCIALIZE avec BEAM !
    Vous connaissez les robots de téléprésence mobile BEAM mais êtes-vous sûr d’avoir cerné tout leur potentiel ? BEAM, c’est bien plus qu’une solution de visioconférence. C’est un véritable lien social : comptez sur les témoignages et cas d’usage présentés pour finir de vous en convaincre !
  • Raison n°3 : DEVELOP avec notre pôle « Services » !
    Vous avez un projet en robotique de service ? Nos 6 années de « Robot eXperience » peuvent faire la différence ! Participez aux meet-ups organisés avec notre entité « Services », spécialisée dans l’accompagnement et le développement de projets robotiques.

Restez connectés ! Le planning des conférences flashs et meet-ups sera dévoilé très prochainement. Et pour obtenir votre invitation, c’est maintenant par mail ou sur les réseaux :
Twitter ;
LinkedIN ;
Facebook ;
Instagram.

En attendant, retrouvez toutes les infos et l’agenda d’Innorobo en cliquant ici.