Voeux 2018 : 365 chances de se réinventer !

Et si en 2018, on voyait chaque nouveau jour comme une chance de donner la meilleure version de soi, de nous, de ce que l’on sait faire ensemble ? À saisir :  365 chances de se réinventer, d’expérimenter, d’explorer, de créer, d’innover, de réussir et de sourire… C’est tout ce que nous vous souhaitons pour cette nouvelle année !

Cet état d’esprit, nous nous efforcerons de le cultiver tout au long de l’année, comme une bonne résolution à tenir ! Et pour parvenir à nous “réinventer” dès ces premiers jours de Janvier, nous avons fait le point sur ces 7 années d’existence, de travail, d’envie et surtout, d’expériences robotiques. C’est donc tout neuf (enfin presque !) que nous abordons cette nouvelle ère !

En 2018, Awabot se réinvente !

Acteur référent de la robotique de service, Awabot est le trait d’union entre l’Homme et le robot.

BEYOND ROBOTICS, parce que nous croyons profondément en une robotique qui connecte, rapproche et nous fait entrer en interaction les uns avec les autres. Pour ceux qui en doutent encore, la robotique c’est avant tout une histoire humaine, une réponse technologique à apporter à des besoins que l’Homme n’est pas toujours en mesure de combler.
Notre mission : mener à vos côtés une
Robolution douce, une révolution robotique éclairée et ’“humaniste”.

En 2018, Awabot hisse ses valeurs au plus haut, avec une nouvelle identité graphique en phase avec cette quête de soft Robolution, plus en rondeur pour plus de proximité.


Et toujours ce point rouge, traduction visuelle d’une veille active qui, à votre contact devient :

  • bleu, si vous collaborez avec Awabot Solutions dédiée à l’identification et la distribution de solutions robotiques matures et leader sur leur marché, à savoir la gamme de robots de téléprésence BEAM et la solution de livraison automatisée RELAY ;
  • ou vert, lorsqu’Awabot Intelligence met son expertise à votre service : fondée autour de la “Robot eXperience”, cette activité se concentre sur la prestation de conseils et de développement informatique pour des projets de conception et d’intégration robotiques. 

Cette nouvelle identité viendra habiller prochainement l’ensemble de nos territoires d’expression !

En attendant, rendez-vous dès maintenant sur Twitter ou LinkedIn pour se (re-)découvrir et interagir, puis IRL au cours de rencontres et d’évènements tels que le congrès Entreprise du Futur, qui se déroulera le 18 janvier et dont nous sommes fiers d’être le partenaire avec un dispositif unique, le #PhygitHall !

Belle année à tous !