INNOROBO : Awabot dévoile le robot RELAY de Savioke

À l’occasion du salon INNOROBO, Awabot présente RELAY, le robot de livraison autonome signé Savioke. Une vraie révolution en matière de mobilité des objets légers à découvrir en avant première sur le stand Awabot (n°B27 bis).

Cette première édition d’Innorobo dans la capitale, aux Docks de Paris, du 24 au 26 mai prochain, marque une nouvelle étape pour Awabot , toujours plus engagé dans la cobotique de service. En effet, la société commercialisera prochainement RELAY et le dévoile donc à cette occasion en avant-première, faisant écho au speech de Steve Cousins PDG de Savioke tenu, en personne, le jour de l’ouverture.

RELAY révolutionne la mobilité des documents et objets légers en proposant une solution de transport indoor entièrement autonome, sécurisée et intégrée dans son environnement.

De passage au salon ? Rendez-nous visite sur le stand B27 bis pour découvrir RELAY. Pour les plus pressés, réservez dès maintenant votre démo.

Les robots de téléprésence mobile BeamPro & Beam+ seront eux aussi à (re-)découvrir sur le stand Orange, avec qui Awabot a récemment signé un accord de commercialisation.

Suivez-nous dès maintenant sur les réseaux sociaux pour vivre l’événement en direct : likez notre page Facebook et abonnez-vous sur Twitter et LinkedIn.