Awabot s’installe dans des bureaux partagés

Fin 2016, une partie de l’équipe AWABOT basée à Villeurbanne a fait ses cartons. Direction Now Coworking Lyon ! Ce nouveau lieu de bureaux partagés vient tout juste d’être inauguré. L’occasion pour nous de clamer haut et fort les trois raisons de cette nouvelle configuration.

1 / un terrain de jeux pour BEAM & RELAY !

Plus que jamais, nous revendiquons la cobotique de service : des robots qui font gagner du temps aux entreprises, notamment dans le secteur tertiaire. L’idée en s’installant dans des bureaux partagés ? Mettre nos robots mobiles au service d’un vivier d’entreprises, de collaborateurs et d’entrepreneurs évoluant dans un espace ouvert, afin de multiplier les expériences utilisateurs et d’innover en matière d’usages.

2 / l’intégration de nouvelles méthodes de travail

Car c’est bien cette problématique qui guide notre activité : comment travailler avec toujours plus d’efficacité en s’appuyant sur la robotique de service ? Stand-up meeting avec un manager en télétravail connecté au robot Beam+Max, réunion de créativité avec un collègue du pôle Projets basé dans les bureaux de Villeurbanne, ou encore workshoot avec un partenaire ou un client, en lui évitant le déplacement… Via BEAM, nous expérimentons toute sorte de collaboration à distance !

3 / la volonté de se décloisonner

Alors que tous les prospectivistes brandissent « l’ouverture » comme valeur fondamentale de l’entreprise du futur, nous ressentions un grand besoin de socialiser et partager sur notre quotidien en termes d’activité et également de « métiers ». Entreprendre, vendre, communiquer, gérer… Chaque collaborateur a désormais à proximité un ou des coworkers exerçant des fonctions similaires auprès de qui confronter et enrichir ses pratiques.

Et tout cela dans un bureau, une zone de convivialité telle que la cuisine, ou une salle de réunion toujours décorée avec goût… Car oui, même à distance, chez Now Coworking, on se sent comme à la maison !

Envie de venir nous dire bonjour et de visiter cet espace via l’un des robots BEAM du showroom Awabot ? Dites-le nous ici ou sur Twitter ou LinkedIN (@Awabot)!